Battlefiled, célèbre sage de jeu de tir, à sorti sur son dernier opus un Battle Royal appelé FIRESTORM. Le Battle Royal est un mode de jeu chacun pour soi ou vous apparaissez sur la map du jeu sans aucune arme ni armure et c’est a vous de trouvez les meilleurs équipements pour sortir victorieux des parties réunissant généralement jusqu’à 64 joueurs sur ce nouveau mode.

Un nouvelle avancé pour Battlefield et sa tempête de feu en guise de zone, qui est aléatoirement mis en place en début de partie. Cela annonce des games différentes a chaque fois car en effet, certaine partie de la map sont inaccessible selon l’emplacement de la zone. Une diversité apparait donc car il faut davantage jouer de nouveau spawn et ne pas ce concentrer sur un seul endroit.
Cependant, depuis sa sorti le 25 mars 2019, le jeu n’as pas fait l’unanimité auprès des gamers, et des steamers. En effet, la sorti récent de Apex Legends et le démarrage de la world cup de Fortnite ont largement perturbé le développement du nouveau Battle Royal.

En effet, le jeu est très loin dans le panel de Twitch, avec à ce jour seulement 326 spectateurs contre des milliers pour les jeux comme Fortnite ou CS:GO.
